Aujourd'hui, pour l'entrée du blog, nos remercier chaleureusement à Lilian Joyce Collins de Michigan State University et sa sœur Megan, pour leur aide infatigable et incalculable, ainsi qu'à leurs amis. Megan, est professeur d'art dans une école primaire aux Etats-Unis.
Après l'avoir informé de notre situation, il a incité à ses élèves, avec des âges compris entre les 8 et 10 années, à nous aider. Ils ont ensemble confectionné des poupées faites avec des chaussettes. C'est un bel échantillon d'appui, et une façon de montrer son compromis et préoccupation envers les enfants de l'orphelinat. Merci aussi au professeur Yobi Griottier pour les avoir aidée.
Entre autres, une de nôtre plus importante priorité à l'heure actuelle est la construction d'un nouvel orphelinat, mais pour cela, comme elle est logique, on a besoin de l'argent. Tout dollar est toujours bienvenu, et voulons remercier à Lilian pour son envoi récent.
Pour atteindre notre objectif, nous devons marcher un long chemin, et le nôtre premier pas a fait sont apparition grâce au projet appelé Milk Money for le Mali. Ici dans la photo vous pouvez voir des enfants et BIBI avec les chemisettes.
Milk Money for Mali est un projet de Lillian et ses amis, dont l'objectif est de recueillir des fonds avec lesquels pouvoir payer l'alimentation d'enfants qui allaitent. Nous encourageons tous à faire des donations. Nous voulons aussi montrer notre gratitude à Steve, à Cris et la Lillian Joyce Collins Family and Friends'Found Raising de Michigan, par sa donation généreuse de 470 dollars. Cet argent serait utilisé pour deux objectifs : D'une part, 200 dollars seraient utilisés pour acheter du lait, et les 270 restants, seront employés dans la construction d'un puits d'eau pour l'orphelinat. De même, nous souhaitons rassembler davantage de fonds pour les enfants en fabriquant des colliers, qui seront vendus aux Etats-Unis.
Acheter ces colliers est aussi une autre façon d'aider les enfants de l’orphelinat.
ET nous aimerions demander à Lilian s'il serait possible d'adjuger ces colliers sur E-Bay, de sorte que quelqu'un puisse aider par un prix modique.
Finalement, jeudi 11 est apparu dans notre porte un nouveau locataire. Un nouveau née venait d'être abandonné par ses parents. Il était nu et défavorisé sous la pluie. Grâce à la couverture nous a été donné par Megan, le nouveau membre de notre famille de 266 enfants a trouvée son nid et n’auras plus jamais froid. Dans la photo vous pouvez voir le vêtement avec la couverture de laine. Il est certain que maintenant le bébé Mohamad est bien couvert et en bonne sante.
Merci beaucoup pour tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire